Mobility Management



16.06.2021

Invitation « Workshop kick-off »

Mobility Management Z.A.C. Bissen

Mesdames et Messieurs les directeurs,

Par la présente, nous avons le plaisir de vous convier à un « Workshop kick-off » sur le thème du « Mobility Management ».

Le « Mobility Management » vise à mieux coordonner et organiser la mobilité des employés d’entreprises et de favoriser ainsi une mobilité plus durable. Ce plan de mobilité pour les entreprises des différents zonings de la commune de Bissen est établi sur base d’un échange continu entre la commune et les entreprises.

C’est dans ce contexte que nous voulons rencontrer, les responsables d’entreprises, en vue d’un premier échange personnel de maximum 45 minutes, à savoir

du mercredi au vendredi, le 07-09 juillet 2021

de 8h30 – 12h00 à la buvette du centre sportif de Bissen.

Ce workshop sera organisé par le bureau d’études Schroeder & Associés qui sera aussi en charge de ce plan de mobilité. Le but de cette rencontre sera d’avoir un échange individuel avec chaque entreprise en vue de nous faire une première idée de votre taille, de vos plages de travail, des caractéristiques de la mobilité de vos employés. Nous voulons aussi rassembler vos propositions, idées et discuter avec vous des défis de la mobilité. Pour cette raison, nous vous prions de déléguer une/deux personnes de votre entreprise (p.ex. direction/ ressources humaines/ marketing) qui participerons à cet échange. Lors de cette rencontre nous profiterons par la même occasion de vous expliquer le processus envisagé du « Mobility Management » pendant les 18 mois prochains.

Afin de garantir une organisation optimale (aussi bien dans le respect des mesures sanitaires actuelles), nous vous prions de bien vouloir choisir un créneau lors de ces 3 jours proposés et vous inscrire à l’avance jusqu’au 02 juillet 2021 sur le site internet de l’Administration Communale de Bissen : Inscrivez-vous! ou par téléphone au 835003-528 en indiquant votre nom et le nom d’entreprise.

En espérant vous voir nombreux, nous vous prions de recevoir, Mesdames et Messieurs les directeurs, nos meilleures salutations.