VACANCE DE POSTE
2x SALARIÉ À TÂCHE MANUELLE NON-QUALIFIÉ
Aide-Mémoire
Conditions d’embauche détaillées pour les deux postes de salarié à tâche manuelle non-qualifié (m/f/d) à pleine tâche (100%) et à durée indéterminée dans la carrière B du contrat collectif des ouvriers communaux de la Commune de Bissen actuellement en vigueur pour les besoins du service conciergerie.
Niveau d’études:
- document certifiant la scolarité obligatoire suivant la loi
Profil :
- La maitrise de la langue luxembourgeoise est indispensable ;
- Être disposé à travailler suivant des horaires de travail flexibles ;
- Être disposé à travailler les dimanches et jours fériés selon les besoins du service, le samedi étant à considérer comme jour ouvrable ;
- Bon sens d’organisation ;
- Esprit d’initiative ;
- Capacité de travailler de façon autonome et en équipe ;
- Être rigoureux, organisé, dynamique, polyvalent ;
- Être en possession du permis de conduire B.
Peut être considéré comme atout :
- La possession du permis de conduire BE et/ou C ;
- La connaissance d’un des métiers du bâtiment ;
- Savoir communiquer en langue française et allemande ;
- Être membre du CGDIS.
Tâches:
- Tous travaux dans le domaine de conciergerie dans les écoles et bâtiments communaux;
- Planification des horaires ;
- Exécution de toute mission généralement quelconque relevant du service régie communal.
Le candidat est tenu de travailler suivant un horaire irrégulier. Il sera également tenu d’assurer des permanences en dehors des heures de travail usuelles.
Cette énumération des tâches n’est pas exhaustive et elle pourra être sujette à modification suivant les besoins du service.
Pièce à joindre:
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
- 1) lettre de motivation ;
- 2) notice biographique (curriculum vitae détaillé complet et véritable) avec photo récente ;
- 3) une copie du certificat de scolarité/du diplôme ;
- 4) un extrait récent (< 2 mois) de l’acte de naissance
- 5) un extrait récent(< 2 mois) du casier judiciaire (bulletin numéro 3) ;
- 6) copie du permis de conduire ;
- 7) copie de la carte d’identité ou du passeport ;
- 8) copie de la carte d’identification de la Sécurité sociale.
Contact :
Des informations supplémentaires peuvent obtenus par mail à l’adresse commune@bissen.lu ou par téléphone au 83 50 03 530.
Les candidatures écrites sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Bissen 1, rue des Moulins, L-7784 Bissen pour le 28 février 2025 au plus tard.
Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération
En déposant sa candidature, le candidat donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement en conformité avec les dispositions du règlement européen sur la protection des données (UE 2016/679).
Bissen, le 1er février 2025
Le collège des bourgmestre et échevins,
David VIAGGI, bourgmestre | Roger SAURFELD, échevin | Cindy BARROS DINIS, échevine |