VACANCE DE POSTE
FONCTIONNAIRE COMMUNAL·E (M/F/D) DANS LE GROUPE DE TRAITEMENT C1 A PLEINE TACHE (100%)
AUPRES DE LA RECETTE COMMUNALE
Aide-Mémoire
Nous vous prions de bien vouloir lire attentivement l’aide-mémoire avant de postuler pour le poste susmentionné.
Conditions d’admissibilité :
- Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne tel que déterminé par la loi du 18 décembre 2009 modifiant l’accès des ressortissants communautaires à la fonction publique luxembourgeoise.
- Faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (luxembourgeois, français, allemand) telles que définies par la loi du 24 février 1984 sur le régime des langues.
- Être détenteur soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études post primaire – 5 années ou d’un certificat d’études reconnu équivalentes par le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
- Avoir passé avec succès l’examen d’admissibilité dans le groupe de traitement C1, sous-groupe administratif.
Missions principales :
- Elaboration de mandats et titres, ainsi que toutes les factures
- Déclaration d’arrivée / départ chien
- Gestion des versements et décomptes des cautions
- Lecture des compteurs / contrôle des alertes compteurs eau
- Quittancement des taxes communales
- Gestion des poubelles
- Gestion des nuits blanches
- Gestion de la facturation ponctuelle
- Gestion et suivi des rappels
- Gestion des dossiers de l’impôt foncier
Cette énumération est non exhaustive et pourra être modifiée selon les besoins du service.
Profil du candidat :
- Savoir travailler de façon autonome
- Avoir le sens des priorités
- Disposer d’une expérience dans le domaine
Une nomination définitive nomination définitive au post visé peut être considérée comme un atout.
Pièce à joindre:
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
- lettre de candidature
- curriculum vitae détaillé (périodes exactes des études et des professions antérieures) avec photo de passeport récente
- extrait acte de naissance datant de moins deux mois
- extrait du casier judiciaire bulletin n° 3 datant de moins deux mois
- copie de la carte d’identité
- copies des diplômes et certificats d’études secondaires, secondaires techniques ou un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
- copie du certificat de réussite à l’examen d’admissibilité dans la carrière C1 sous-groupe administratif/copie de la nomination définitive le cas échéant
Contact :
Pour toute information supplémentaire, nous vous prions de bien vouloir contacter Madame Marlène Alves de la recette communale (Tél. : 83 50 03 – 535 ou Email : recette@bissen.lu).
Les candidatures munies des pièces à l’appui requises sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Bissen, 1, rue des Moulins, L-7784 Bissen pour le vendredi, 14 mars 2025 au plus tard.
En déposant sa candidature, l’intéressé·e donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).
Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.
Bissen, le 19 février 2025
Le collège des bourgmestre et échevins,
David VIAGGI, bourgmestre | Roger SAURFELD, échevin | Cindy BARROS DINIS, échevine |