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Poste vacant 2

VACANCE DE POSTE

FONCTIONNAIRE COMMUNAL·E (M/F/D) DANS LE GROUPE DE TRAITEMENT C1 A PLEINE TACHE (100%)

AUPRES DE LA RECETTE COMMUNALE

Aide-Mémoire

Nous vous prions de bien vouloir lire attentivement l’aide-mémoire avant de postuler pour le poste susmentionné.

Conditions d’admissibilité :

  • Être ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne tel que déterminé par la loi du 18 décembre 2009 modifiant l’accès des ressortissants communautaires à la fonction publique luxembourgeoise.
  • Faire preuve d’une connaissance adéquate des trois langues administratives (luxembourgeois, français, allemand) telles que définies par la loi du 24 février 1984 sur le régime des langues.
  • Être détenteur soit d’un diplôme luxembourgeois de fin d’études post primaire – 5 années ou d’un certificat d’études reconnu équivalentes par le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
  • Avoir passé avec succès l’examen d’admissibilité dans le groupe de traitement C1, sous-groupe administratif.

Missions principales :

  • Elaboration de mandats et titres, ainsi que toutes les factures
  • Déclaration d’arrivée / départ chien
  • Gestion des versements et décomptes des cautions
  • Lecture des compteurs / contrôle des alertes compteurs eau
  • Quittancement des taxes communales
  • Gestion des poubelles
  • Gestion des nuits blanches
  • Gestion de la facturation ponctuelle
  • Gestion et suivi des rappels
  • Gestion des dossiers de l’impôt foncier

Cette énumération est non exhaustive et pourra être modifiée selon les besoins du service.

Profil du candidat :

  • Savoir travailler de façon autonome
  • Avoir le sens des priorités
  • Disposer d’une expérience dans le domaine

Une nomination définitive nomination définitive au post visé peut être considérée comme un atout.

Pièce à joindre:

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

  1. lettre de candidature
  2. curriculum vitae détaillé (périodes exactes des études et des professions antérieures) avec photo de passeport récente
  3. extrait acte de naissance datant de moins deux mois
  4. extrait du casier judiciaire bulletin n° 3 datant de moins deux mois
  5. copie de la carte d’identité
  6. copies des diplômes et certificats d’études secondaires, secondaires techniques ou un diplôme étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse
  7. copie du certificat de réussite à l’examen d’admissibilité dans la carrière C1 sous-groupe administratif/copie de la nomination définitive le cas échéant

Contact :

Pour toute information supplémentaire, nous vous prions de bien vouloir contacter Madame Marlène Alves de la recette communale (Tél. : 83 50 03 – 535 ou Email : recette@bissen.lu).

Les candidatures munies des pièces à l’appui requises sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Bissen, 1, rue des Moulins, L-7784 Bissen pour le vendredi, 14 mars 2025 au plus tard.

En déposant sa candidature, l’intéressé·e donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.

 

Bissen, le 19 février 2025

Le collège des bourgmestre et échevins,

 

David VIAGGI, bourgmestre Roger SAURFELD, échevin Cindy BARROS DINIS, échevine

 

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