VACANCE DE POSTE
salarié à tâche manuelle qualifié, (m/f/d) détenteur d’un DAP (ancien CATP) en électricité
Aide-Mémoire
Conditions d’embauche détaillées salarié à tâche manuelle qualifié, (m/f/d) détenteur d’un DAP (ancien CATP) en électricité (groupe de salaire E selon le contrat collectif des ouvriers de la commune de Bissen) à pleine tâche (40 heures/semaine) et à durée indéterminée pour les besoins du service bâtiments
Niveau d’études:
- Être détenteur d’un DAP (ancien CATP) ou d’un certificat étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse en électricité
Profil :
- – La maitrise de la langue luxembourgeoise est indispensable ;
- – Être disposé à travailler suivant des horaires de travail flexibles ;
- – Être disposé à travailler les dimanches et jours fériés selon les besoins du service, le samedi étant à considérer comme jour ouvrable ;
- – Bon sens d’organisation ;
- – Esprit d’initiative ;
- – Capacité de travailler de façon autonome et en équipe ;
- – Être rigoureux, organisé, dynamique, polyvalent ;
- – Être en possession du permis de conduire B.
Peut être considéré comme atout :
- – Avoir une expérience professionnelle d’au moins 10 ans ;
- – La possession du permis de conduire BE et/ou C ;
- – Être membre du CGDIS
Tâches:
- – Assurer la maintenance et la réparation d’installations et de parties d’installations électriques ;
- – Contrôle des installations et appareils électriques ;
- – Construction de tableaux de distribution pour les installations provisoires ou de moindre taille ;
- – Effectuer des diagnostics précis et résoudre les problèmes techniques sur les installations ;
- – Assurer le suivi des travaux effectués et documenter les interventions réalisées ;
- – Réalisations des installations électriques autonome ;
- – Permanence électrique.
Cette énumération des tâches n’est pas exhaustive et elle pourra être sujette à modification suivant les besoins du service.
Pièce à joindre:
Les dossiers de candidature doivent comprendre :
- 1) lettre de motivation ;
- 2) notice biographique (curriculum vitae détaillé complet et véritable) avec photo récente ;
- 3) une copie du diplôme ;
- 4) un extrait récent (< 2 mois) de l’acte de naissance
- 5) un extrait récent(< 2 mois) du casier judiciaire (bulletin numéro 3) ;
- 6) copie du permis de conduire ;
- 7) copie de la carte d’identité ou du passeport ;
- 8) copie de la carte d’identification de la Sécurité sociale.
Contact :
Des informations supplémentaires peuvent obtenus par mail à l’adresse commune@bissen.lu ou par téléphone au 83 50 03 530.
Les candidatures écrites sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Bissen 1, rue des Moulins, L-7784 Bissen pour le 28 février 2025 au plus tard.
Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération
En déposant sa candidature, le candidat donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement en conformité avec les dispositions du règlement européen sur la protection des données (UE 2016/679).
Bissen, le 1er février 2025
Le collège des bourgmestre et échevins,
David VIAGGI, bourgmestre | Roger SAURFELD, échevin | Cindy BARROS DINIS, échevin |