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Poste vacant 1

VACANCE DE POSTE

salarié à tâche manuelle qualifié, (m/f/d) détenteur d’un DAP (ancien CATP) en électricité

Aide-Mémoire

Conditions d’embauche détaillées salarié à tâche manuelle qualifié, (m/f/d) détenteur d’un DAP (ancien CATP) en électricité (groupe de salaire E selon le contrat collectif des ouvriers de la commune de Bissen) à pleine tâche (40 heures/semaine) et à durée indéterminée pour les besoins du service bâtiments

Niveau d’études:

  • Être détenteur d’un DAP (ancien CATP) ou d’un certificat étranger reconnu équivalent par le ministre de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse en électricité

Profil :

  • – La maitrise de la langue luxembourgeoise est indispensable ;
  • – Être disposé à travailler suivant des horaires de travail flexibles ;
  • – Être disposé à travailler les dimanches et jours fériés selon les besoins du service, le samedi étant à considérer comme jour ouvrable ;
  • – Bon sens d’organisation ;
  • – Esprit d’initiative ;
  • – Capacité de travailler de façon autonome et en équipe ;
  • – Être rigoureux, organisé, dynamique, polyvalent ;
  • – Être en possession du permis de conduire B.

Peut être considéré comme atout :

  • – Avoir une expérience professionnelle d’au moins 10 ans ;
  • – La possession du permis de conduire BE et/ou C ;
  • – Être membre du CGDIS

Tâches:

  • – Assurer la maintenance et la réparation d’installations et de parties d’installations électriques ;
  • – Contrôle des installations et appareils électriques ;
  • – Construction de tableaux de distribution pour les installations provisoires ou de moindre taille ;
  • – Effectuer des diagnostics précis et résoudre les problèmes techniques sur les installations ;
  • – Assurer le suivi des travaux effectués et documenter les interventions réalisées ;
  • – Réalisations des installations électriques autonome ;
  • – Permanence électrique.

Cette énumération des tâches n’est pas exhaustive et elle pourra être sujette à modification suivant les besoins du service.

Pièce à joindre:

Les dossiers de candidature doivent comprendre :

  • 1) lettre de motivation ;
  • 2) notice biographique (curriculum vitae détaillé complet et véritable) avec photo récente ;
  • 3) une copie du diplôme ;
  • 4) un extrait récent (< 2 mois) de l’acte de naissance
  • 5) un extrait récent(< 2 mois)  du casier judiciaire (bulletin numéro 3) ;
  • 6) copie du permis de conduire ;
  • 7) copie de la carte d’identité ou du passeport ;
  • 8) copie de la carte d’identification de la Sécurité sociale.

Contact :

Des informations supplémentaires peuvent obtenus par mail à l’adresse commune@bissen.lu ou par téléphone au 83 50 03 530.

Les candidatures écrites sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Bissen 1, rue des Moulins, L-7784 Bissen pour le 28 février 2025 au plus tard.

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération

En déposant sa candidature, le candidat donne son accord à l’administration communale d’utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement en conformité avec les dispositions du règlement européen sur la protection des données (UE 2016/679).

Bissen, le 1er février 2025

Le collège des bourgmestre et échevins,

 

David VIAGGI, bourgmestre Roger SAURFELD, échevin Cindy BARROS DINIS, échevin

 

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